24 / 06 / 2021

COMMENT BIEN HABILLER VOTRE SOL INTÉRIEUR AVEC STYLE ET FACILITÉ ?

Brico Dépôt présente ses  nouveautés sols  adaptées à chaque pièce et à toutes les envies !

Le sol stratifié à clipser Doncaster blanc (existe aussi en gris) - 17,90 € m2

Sols stratifiés, souples, en PVC ou carrelages, le choix est large en matière de sol intérieur et les possibilités multiples. Brico Dépôt, à travers sa nouvelle collection, se pose en créateur d’ambiance et démontre sa capacité à s’inscrire dans les tendances en présentant des modèles contemporains, originaux, de qualité et à petits prix !

Quel revêtement pour habiller les chambres et pièces à vivre ?

Le  stratifié Malton  - 16,50 € le m2

Pour les pièces où l’on se déplace beaucoup, on a sans aucun doute besoin d’un sol résistant dans le temps ! Le stratifié Malton est le sol idéal pour les espaces de vie tels que le salon, les chambres ou les couloirs avec sa spécificité « passage intensif».

Existe aussi en coloris naturel.

LE  PLUS  PRODUIT : le stratifié Malton est garanti 20 ans. De quoi disposer d’un sol de qualité, solide et résistant pour un bon bout de temps !

Le  stratifié Rockhampton  - 7,99 € le m2

Facile à poser et à entretenir, le stratifié Rockhampton s’impose comme la bonne alternative à adopter pour les pièces à vivre tant par sa résistance aux chocs et passages que par son insonorisation. Sa finition structurée reproduit la texture du bois pour allier modernité et authenticité.

LE  PLUS  PRODUIT : Sa garantie 15 ans en fait une valeur sûre !

Le  stratifié Dunwich  - 9,99 € le m2

Rénover son sol en un clin d’œil est possible avec le stratifié Dunwich ! Esthétique originale, facile à poser, résistance aux chocs, coloris plus foncé et lames larges, ses qualités séduiront celles et ceux qui souhaitent parer leur pièce à vivre d’un sol chaleureux et moderne.

LE  PLUS  PRODUIT : Clipsable 4 côtés, ce modèle offre un gain de temps considérable à la pose !

Les  dalles pvc adhésives Pop Rock  imitation carreau de ciment – 9,90€ le m2

Envie de changer facilement le style de votre sol ? La dalle pvc adhésive Pop Rock est la meilleure option ! Dans ses nuances de gris et de noirs, le modèle Pop Rock allie parfaitement un design vintage et des couleurs contemporaines.

LE  PLUS  PRODUIT : Les dalles en pvc adhésives sont faciles à poser, simples à entretenir et garanties 5 ans !

Les  lames adhésives Pop Rock  – 9,90 € le m2

Les lames adhésives Pop Rock garanties 5 ans sont le parfait compromis lorsque l’on hésite sur le coloris. En effet, le modèle existe en : blanc, miel, gris, anthracite, multi lames et pécan.

LE  PLUS  PRODUIT : Sa finition structurée plaira sans aucun doute aux amateurs des textures brutes imitation bois !

Disponible ici

Quel est le revêtement idéal pour la cuisine ou la salle de bains ?

Le  stratifié Doncaster  - 17,90 € le m2

Un sol tout terrain ? Ne cherchez plus, le stratifié Doncaster est l’allié idéal pour cela. Avec ses finitions structurées et chanfreinées, ce sol garanti 15 ans est parfait pour habiller toute votre habitation en un clin d’œil grâce à sa compatibilité avec le chauffage au sol.

LE  PLUS  PRODUIT : Il est spécifiquement conçu pour les pièces humides ! À vous les jolis sols dans votre salle de bain !

Le carrelage Clizi - 14,90 € le m2

Le carrelage en grés cérame émaillé est la parfaite option pour celles et ceux qui souhaitent un sol avec du style et facile à entretenir.

LE  CONSEIL  BRICO DÉPÔT : pour un total look dans sa pièce, osez adopter les plinthes assorties disponibles également chez Brico Dépôt !

*Posé ici dans un salon mais parfaitement adaptable aux cuisines et salles de bain

Le  carrelage Calacatta  – 16,90 € le m2

Pour changer du stratifié, le carrelage Calacatta avec son effet marbre sera l’option idéale. En grès cérame émaillé, ce modèle apportera toute la luminosité dont les pièces conviviales ont besoin.

LE  PLUS  PRODUIT : spécialement adapté aux pièces à passage important, il sera donc l’alternative parfaite pour une pièce où l’on vit !

Le  carrelage Delicati  – 9,95 € le m2

Avec son style rétro imitation carreau de ciment, le carrelage Delicati, en grès cérame émaillé, apportera la touche de style dont une pièce à vivre a besoin. Doté d’une bonne résistance à la rayure, il ne craindra donc pas les chocs !

LE  PLUS  PRODUIT : choisir un grès cérame émaillé avec un décor imitation carreau de ciment, c’est choisir le confort et la facilité d’entretien !

Le  carrelage Filadelphia  – 16,90 € le m2

Pour apporter clarté et impression d’espace, le carrelage Filadelphia se prêtera volontiers au jeu ! Adapté aux passages importants, il résistera aux petits aléas de la vie quotidienne dans un salon ou dans une autre pièce à vivre.

LE  CONSEIL  BRICO DÉPÔT : pour disposer d’une pièce harmonieuse, il est aussi possible d’assortir son carrelage avec les plinthes 8 par 60 cm.

Disponible ici

À PROPOS DE  BRICO  DÉPÔT  Elu Meilleure chaîne de magasins en 2020 Brico Dépôt, partenaire de ceux qui aiment bricoler. Dédié au bricolage et à la rénovation de l’habitat, Brico Dépôt s’engage à proposer des prix bas tous les jours et offre une disponibilité immédiate des produits en quantités « chantier» avec des gammes qui vont à l’essentiel. Outre la qualité et le prix, les clients Brico Dépôt, qu’ils soient particuliers ou professionnels, savent ce qu’ils veulent : ils recherchent l’efficacité, la simplicité, la praticité, le gain de temps. À l’image de ses clients pragmatiques et exigeants, le dépôt est un point de vente efficace et qui permet de réaliser son chantier rapidement. Brico Dépôt est une enseigne de Kingfisher, entreprise d’amélioration de la maison qui exploite environ 1 200 magasins dans 10 pays en Europe. Ses principales enseignes sont B&Q, Castorama, Brico Dépôt et Screwfix. Kingfisher est également présent en joint-venture en Turquie avec Koctas. Dans 123 dépôts en France, les 7500 collaboratrices et collaborateurs de Brico Dépôt s’engagent pour rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, conformément à l’ambition de Kingfisher. http://www.bricodepot.fr

CONTACT PRESSE
AGENCE ELAN EDELMAN