01 / 10 / 2019

TUTO BRICO DEPÔT

Selon le rapport GoodHome de Castorama et Brico Dépôt réalisé avec l’Institut de Recherche sur le Bonheur1, 85% des sondés estiment que la sensation de confort chez soi est une des clés de leur bien-être.
Alors, pour bien se préparer à l’hiver qui arrive et préserver la chaleur de son intérieur, le chauffage au bois représente une alternative économique, performante et rentable qui saura s’intégrer aussi bien aux ambiances traditionnelles et modernes.
Cette année, c’est le poêle à bois qui s’impose en vedette ! Esthétique et moins imposant qu’une cheminée, il conviendra aussi bien aux grands espaces qu’aux plus réduits.
Dans ce tutoriel, Brico Dépôt vous apprend – en 4 étapes seulement – à installer un poêle à bois dans son salon.

1Rapport GoodHome – Juin 2019 réalisé par L’Happiness Research Institute & Kingfisher

À PROPOS DE BRICO DÉPÔT
Brico Dépôt, partenaire de ceux qui aiment bricoler. Dédié au bricolage et à la rénovation de l’habitat,
Brico Dépôt s’engage à proposer des prix bas tous les jours et offre une disponibilité immédiate des produits en quantités « chantier» avec des gammes qui vont à l’essentiel. Outre la qualité et le prix, les clients Brico Dépôt, qu’ils soient particuliers ou professionnels, savent ce qu’ils veulent : ils recherchent l’efficacité, la simplicité, la praticité, le gain de temps. À l’image de ses clients pragmatiques et exigeants, le dépôt est un point de vente efficace et qui permet de réaliser son chantier rapidement.

Brico Dépôt est une enseigne de Kingfisher, entreprise d’amélioration de la maison qui exploite environ 1 200 magasins dans 10 pays en Europe.
Ses principales enseignes sont B&Q, Castorama, Brico Dépôt et Screwfix.
Kingfisher est également présent en joint-venture en Turquie avec Koctas. Dans 121 dépôts en France, les 7500 collaboratrices et collaborateurs de Brico Dépôt s’engagent pour rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, conformément à l’ambition de Kingfisher. http://www.bricodepot.fr

CONTACTS PRESSE
AGENCE ELAN EDELMAN : BricoDepotRP@elanedelman.com