28 / 10 / 2021

NOUVEAUTÉ ! ORO PRO, l’efficacité professionnelle accessible à tous !

LA MARQUE ORO PRO ARRIVE EN EXCLUSIVITE CHEZ BRICO DEPÔT

VOUS ALLEZ AIMER  FAIRE LE MÉNAGE  CHEZ VOUS !

Un évier bouché ? Du tartre récalcitrant ? Besoin d’une efficacité professionnelle pour vos tâches ménagères ? Faites confiance à la marque ORO PRO qui arrive en exclusivité chez  Brico Dépôt  ! Sa promesse ? Rendre accessible à tous les bricoleurs l’efficacité professionnelle qui fait la force de ses produits d’entretien à un prix accessible. Créée pour devenir la marque experte de référence, ORO PRO apporte toute son expertise pour répondre à chaque besoin spécifique. Pour les canalisations, le tartre, les outils ou les vêtements tâchés, ORO PRO a le produit adapté à l’action infaillible. Suivez le guide !

NETTOYER EFFICACEMENT EN PROTÉGEANT LA PLANÈTE

ORO PRO propose une gamme essentielle de produits naturels non- transformés qui permet, de manière écologique, de nettoyer les joints de carrelage, de détartrer la robinetterie ou encore de décrasser les outils de jardin. Il existe également dans cette gamme, du savon de Marseille en copeau et du savon noir mou, des produits très plébiscités par les bricoleurs ! Toutes ces poudres sont certifiées ECOCERT, une garantie de fiabilité et d’engagement. Nettoyer, désodoriser, dégraisser et déboucher sera un véritable jeu d’enfant ! Qui a dit que ce n’était pas simple d’entretenir son logement de manière ultra efficace tout en respectant l’environnement ?

Bicarbonate de soude                        Cristaux de soude                            Percarbonate de sodium
     Multi-usages                                     Multi-usages                                         Pour le linge
    5,80€ le sac de 1kg                            5,80€ le sac de 1kg                          8,90€ le sac de 800g

DES DÉBOUCHEURS POUR CHAQUE SITUATION

Grâce à cette gamme colorée de déboucheurs, dites stop aux problèmes de canalisation ! Chaque produit répond à un besoin spécifique facilement identifiable avec les différents coloris.

Une formule liquide pour les canalisations à écoulement lent, deux formules en gel concentré contre l’eau stagnante et une formule à base de potasse concentrée qui est efficace sur les matières organiques et le papier toilette. Toutes ces formules permettent un débouchage rapide et se rincent à l’eau froide. En plus, chaque flacon est conçu pour permettre deux débouchages, contrairement aux autres déboucheurs présents sur le marché. Adieu mauvaises odeurs et problèmes de canalisation !

Le déboucheur gel soude express           Le déboucheur liquide soude suractif           Le déboucheur spécial WC          Le déboucheur gel soude surpuissant
       soude express                                               soude suractif                                        spécial WC                                       soude surpuissant
    7,90€                                                            4,90€                                                    9,90                                                       5,90€

Retrouvez plus d’informations sur la marque et les produits  ORO PRO  sur le site Brico Dépôt !

À PROPOS DE BRICO DÉPÔT Elu Meilleure chaîne de magasins en 2020 Brico Dépôt, partenaire de ceux qui aiment bricoler. Dédié au bricolage et à la rénovation de l’habitat, Brico Dépôt s’engage à proposer des prix bas tous les jours et offre une disponibilité immédiate des produits en quantités « chantier» avec des gammes qui vont à l’essentiel. Outre la qualité et le prix, les clients Brico Dépôt, qu’ils soient particuliers ou professionnels, savent ce qu’ils veulent : ils recherchent l’efficacité, la simplicité, la praticité, le gain de temps. À l’image de ses clients pragmatiques et exigeants, le dépôt est un point de vente efficace et qui permet de réaliser son chantier rapidement. Brico Dépôt est une enseigne de Kingfisher, entreprise d’amélioration de la maison qui exploite environ 1 200 magasins dans 10 pays en Europe. Ses principales enseignes sont B&Q, Castorama, Brico Dépôt et Screwfix. Kingfisher est également présent en joint-venture en Turquie avec Koctas. Dans 123 dépôts en France, les 7500 collaboratrices et collaborateurs de Brico Dépôt s’engagent pour rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, conformément à l’ambition de Kingfisher. http://www.bricodepot.f

CONTACT PRESSE
AGENCE ELAN EDELMAN : Annaëlle Michon - annaelle.michon@elanedelman.com