16 / 11 / 2020

LA LETTRE AU PÈRE NOËL DE BRICO DÉPÔT

Qui dit Noël, dit Père-Noël et dit lettre… Exit les demandes farfelues ou les cadeaux introuvables, il est parfois bon de revenir aux essentiels et de s’assurer d’être bien outillé pour les travaux ou aménagements de la maison à venir. Brico Dépôt propose ainsi de compléter la collection d’outils des bricoleurs les plus avertis ou bien de commencer celle des plus novices, à travers une liste à partager sans modération !

Pour Noël, je souhaiterais être capable de tout réparer

Fabriquer un cadeau en vitesse pour sa nièce, découper des bûches pour alimenter la cheminée ou faire un pied plus stable pour le sapin car il penche un peu trop c’est possible au prix de 54,90 € avec la scie-sauteuse pendulaire 600 W SKIL. Capable de couper le bois et l’acier, l’outil dispose d’un éclairage façon « halo » de la zone de travail rendant facile n’importe quelle découpe, même pendant les longues et sombres soirées d’hiver.

Et puis pour les petites réparations d’une pièce à l’autre, quoi de mieux que de disposer d’un sac à outils rassemblant 60 pièces ? Brico Dépôt suggère la malette MAGNUSSON à 56,90 € remplie d’outils garantis à vie pour effectuer tous les travaux domestiques essentiels. Résolus donc les problèmes électriques liés à la guirlande du sapin ou la réparation du 4ème pied de la chaise en bois de Mamie.

Pour Noël, je voudrais que le perçage du bois et du métal n’ait plus de secrets pour moi

Les enfants qui courent trop près des murs faisant tomber les cadres, la rallonge de la table qui lâche juste avant de mettre le couvert pour déguster la dinde aux marrons, ou se trouver démuni face à la super étagère qu’on a reçue à Noël sans pouvoir la fixer sur un mur en plaque de plâtre… Bref, on a toujours besoin d’une perceuse visseuse sous la main. Brico Dépôt a sélectionné une grande marque pour un petit prix de de 89,90 €. La perceuse visseuse BOSCH est capable de percer le métal et le bois sur respectivement 10 et 30 mm.

Pour les plus manuels des bricoleurs, Brico Dépôt, avec sa marque emblématique et historique MAGNUSSON, propose un jeu de 12 tournevis ergonomiques et garantis à vie qui disposent d’une prise en main confortable. Disponible à un prix doux de 17,90 €, ce kit rassemble les tailles courantes des tournevis pour satisfaire un large éventail de besoins de fixation.

Pour Noël, j’aimerais être aussi multitâche que mes outils

Les réunions de famille à Noël c’est aussi le tonton qui connaît toutes les astuces de bricolage et la grand-mère qui sait réparer n’importe quel objet avec trois fois rien. Le monde se divise entre ceux qui savent tout faire et pour qui le bricolage n’a aucun secret et puis il y a ceux qui ont encore un peu de mal à différencier un outil d’un autre. Alors pour faire simple, Brico Dépôt propose le Mini-outil 130 W DREMEL multi-usage au prix de 54,99 €. Avec ses 15 accessoires bien rangés dans une sacoche de transport, il est l’outil compact idéal de ceux qui ont peu de place pour ranger leur matériel de bricolage. Innovant, le mini-outil dispose aussi de la technologie de blocage de l’arbre.

Pour ceux qui souhaitent un peu plus de choix, Brico Dépôt propose également en complément un coffret DREMEL pour 32,90 € de 100 accessoires multi-usages qui permet de couper, sculpter, meuler, poncer, nettoyer et polir, rien que ça !

Brico Dépôt, partenaire de ceux qui aiment bricoler. Dédié au bricolage et à la rénovation de l’habitat, Brico Dépôt s’engage à proposer des prix bas tous les jours et offre une disponibilité immédiate des produits en quantités « chantier» avec des gammes qui vont à l’essentiel. Outre la qualité et le prix, les clients Brico Dépôt, qu’ils soient particuliers ou professionnels, savent ce qu’ils veulent : ils recherchent l’efficacité, la simplicité, la praticité, le gain de temps. À l’image de ses clients pragmatiques et exigeants, le dépôt est un point de vente efficace et qui permet de réaliser son chantier rapidement. Brico Dépôt est une enseigne de Kingfisher, entreprise d’amélioration de la maison qui exploite environ 1 200 magasins dans 10 pays en Europe. Ses principales enseignes sont B&Q, Castorama, Brico Dépôt et Screwfix. Kingfisher est également présent en joint-venture en Turquie avec Koctas. Dans 121 dépôts en France, les 7500 collaboratrices et collaborateurs de Brico Dépôt s’engagent pour rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, conformément à l’ambition de Kingfisher.

CONTACTS PRESSE
AGENCE ELAN EDELMAN : Annaëlle Michon – annaelle.michon@elanedelman.com – 01 88 46 93 82