Brico Dépôt lance « Brico Warriors », le premier tournoi de bricolage 100% digital
A l’occasion de la rentrée, l’enseigne spécialisée Brico Dépôt lance « Brico Warriors », une compétition 100% digitale réunissant 8 influenceurs de référence du secteur qui s’affronteront autour d’épreuves techniques originales. Imaginé avec l’agence Newscreen, cet événement inédit vise à réunir les internautes passionnés de bricolage, en leur offrant un contenu innovant, ludique et pédagogique, incluant astuces pratiques et quizz.
Au programme, une série de challenges allant de la pose de parquet dans un temps imparti à la réalisation de morpion à l’aide de cuisine à monter. Ils verront s’affronter des influenceurs experts, dont French Renovation, DJ Plomberie, Eric le Carreleur, Rachel & Emilien, Passion Rénovation, Make in France, Atmoss’vert et Mister Walt. A l’issue des différents défis, le bricoleur qui récoltera le plus de points remportera le titre de « Brico Warriors » de l’année 2021.
« Nous avions à cœur d’offrir aux bricoleurs amateurs comme aux plus aguerris, un concept novateur bienveillant et positif, en nous appuyant sur l’engagement d’influenceurs qui adhèrent complètement à l’ADN de Brico Dépôt. Cette compétition, imaginée et déployée en partenariat avec Newscreen, est une opportunité de créer du lien avec notre communauté YouTube et de recruter à termes de nouveaux abonnés », indique Lucie Thomas, Directrice marketing opérationnel et communication chez Brico Dépôt.
Disponible en exclusivité sur la chaine YouTube de l’enseigne, le premier tournoi digital de bricolage a débuté le 16 septembre dernier et proposera au total 4 épisode de 15 minutes, au rythme d’une diffusion chaque jeudi.
Découvrez la bande annonce du tournoi et retrouvez les premiers épisodes du tournoi Brico Warriors sur la chaîne YouTube de Brico Dépôt.
Au programme, une série de challenges allant de la pose de parquet dans un temps imparti à la réalisation de morpion à l’aide de cuisine à monter. Ils verront s’affronter des influenceurs experts, dont French Renovation, DJ Plomberie, Eric le Carreleur, Rachel & Emilien, Passion Rénovation, Make in France, Atmoss’vert et Mister Walt. A l’issue des différents défis, le bricoleur qui récoltera le plus de points remportera le titre de « Brico Warriors » de l’année 2021.
« Nous avions à cœur d’offrir aux bricoleurs amateurs comme aux plus aguerris, un concept novateur bienveillant et positif, en nous appuyant sur l’engagement d’influenceurs qui adhèrent complètement à l’ADN de Brico Dépôt. Cette compétition, imaginée et déployée en partenariat avec Newscreen, est une opportunité de créer du lien avec notre communauté YouTube et de recruter à termes de nouveaux abonnés », indique Lucie Thomas, Directrice marketing opérationnel et communication chez Brico Dépôt.
Disponible en exclusivité sur la chaine YouTube de l’enseigne, le premier tournoi digital de bricolage a débuté le 16 septembre dernier et proposera au total 4 épisode de 15 minutes, au rythme d’une diffusion chaque jeudi.
Découvrez la bande annonce du tournoi et retrouvez les premiers épisodes du tournoi Brico Warriors sur la chaîne YouTube de Brico Dépôt.