Dossier de Presse

06 / 05 / 2021

BRICO DÉPÔT SORT LE GRAND JEU AVEC SES INDISPENSABLES POUR JARDINER !

LES OUTILS INDISPENSABLES POUR JARDINER
Simplifiez vos travaux de jardinage avec BRICO DÉPÔT !

Gamme d’outillage de jardin motorisé – ERBAUER – à partir de 79,90€ - Informations ici

Parce que le jardin est un lieu de détente et de loisirs où l’on aime se retrouver en famille pour
profiter des beaux jours, l’entretenir est essentiel.
Que vous ayez la main verte ou non, que vous soyez jardinier amateur ou si le jardinage n’a plus
aucun secret pour vous, le plus important est d’être bien outillé.
Pour bien travailler son jardin, Brico Dépôt propose sa sélection d’outils de jardinage indispensables à tous. Du pluspetit outil à main au plus gros, transformez votre espace vert en un jardin digne de ce nom !

Le petit outillage de jardin

Quels sont les essentiels pour bien débuter ?

Planter, nettoyer, semer… Pour profiter d’un jardin fleuri et entretenu, rien de tel que de bons outils, ! Cisaille,déplantoir, fourche… Brico Dépôt propose différents outils à main pour embellir ses espaces verts.

LA CISAILLE A GAZON – MAGNUSSON – 12,90 €

Cette cisaille fera le bonheur de ceux qui souhaitent réaliser des finitionsprécises ou tailler une petite surface de gazon. Ses lames en aciercarbone de haute qualité lui assurent une coupe optimale.

LE PLUS PRODUIT : Ses poignées antidérapantes la rendent plus confortable et facilitent sa prise en main pendant l’utilisation. Disponible ici

LA PELLE A MAIN – MAGNUSSON – 5,90 €

Idéale pour creuser, planter et désherber, cette pelle à main multi-usages estl’un des outils indispensables à tout jardinier. Ses bords ultra-tranchants facilitent la pénétration dans le sol pour simplifier tous travaux de jardinage. Sa finition en acier carbone lui assure robustesse et durabilité.

LE PLUS PRODUIT : Son manche antidérapant ergonomique augmente leconfort de prise en main.

LA FOURCHE A MAIN – MAGNUSSON – 5,90 €

Cette fourche à main est idéale pour aérer le sol et désherber. Sa poignée soft antidérapante et ergonomique est dotée de rainures pour les doigts afin d’augmenter le confort d’utilisation.

LE PLUS PRODUIT : Cette fourche à main est en acier carbone hauterésistance pour encore plus de robustesse ! Disponible ici

LE PLANTOIR A BULBES – 4,90 €

Ce plantoir à bulbes est le compagnon idéal de tous les jardiniers pour planter bulbes etsemis sans effort.

Facile d’utilisation, il crée facilement et rapidement des trous précis et uniformes.
LE PLUS PRODUIT : Le plantoir est en acier inoxydable, pas
d’inquiétude, il résiste donc dans le temps !

Rafraîchir son jardin
ERBAUER : des outils sans fil pour entretenir le jardin dans ses moindres recoins !

Brico Dépôt propose une nouvelle gamme d’outils innovants sans fil pensés pour les travaux les plus exigeants. Dotésd’une batterie amovible, les outils Erbauer EXT allient robustesse et fiabilité à toute épreuve ! Que vous soyez noviceou expert, les outils Erbauer EXT ne feront aucun compromis entre sécurité et simplicité d’utilisation.

LE COUPE-BORDURES SUR BATTERIE – ERBAUER – 79,90 €

Pour toutes les tailles de pelouse qui nécessitent un peu de précision, le coupe-bordures ERBAUER d’une puissance de 18V est l’outil idéal pourfaire le travail !
LE CONSEIL BRICO DÉPÔT : la batterie et le chargeur ne sont pasinclus, il faut penser à s’en procurer !

LE SOUFFLEUR SUR BATTERIE - ERBAUER – 81,90 €

Pour s’éviter des douleurs au poignet à force de ratisser, le souffleur sur batterie ERBAUER sera parfait pour nettoyer les surfaces !
LE PLUS PRODUIT : le souffleur se prête tant à l’entretien qu’aunettoyage des zones extérieures.

LA DEBROUSSAILLEUSE SUR BATTERIE – ERBAUER – 165 €

Pour remettre d’aplomb un espace vert laissé à l’abandon, la débroussailleuse sur batterie ERBAUER est idéale pour ce genre detravaux

LE PLUS PRODUIT : sa poignée Soft Grip et son harnais !

LE TAILLE-HAIES SUR BATTERIE – ERBAUER – 99,90 €

Disposer d’un espace vert avec des haies apporte un charmeindéniable au jardin et une tranquillité assurée. Pour les entretenir, le taille-haies Erbauer se révèlera bien utile.

LE CONSEIL BRICO DÉPÔT Pour une
utilisation optimale, il est recommandé de se munir de batteries ERBAUER compatibles avec l’outil !

LA TONDEUSE SUR BATTERIE – ERBAUER – 399 €

Un beau jardin n’est rien sans une pelouse bien tondue. La tondeuse sur batterie ERBAUER et ses 6 positions de hauteur de coupe en font le parfait outil pour tondre de la manière la plusprécise.

LE PLUS PRODUIT : cette tondeuse est parfaite pour lesterrains avec une surface jusqu’à 650m2.
Disponible ici

Pour retrouver tous ces produits et les derniers communiqués de l’enseigne

(Nouveaux produits, programmes TV, web-série, conseils et astuces)

Rendez-vous dans la salle de presse de Brico Dépôt !

À PROPOS DE BRICO DÉPÔT Elu Meilleure chaîne de magasins en 2020 Brico Dépôt, partenaire de ceux qui aiment bricoler. Dédié au bricolage et à la rénovation de l’habitat, Brico Dépôt s’engage à proposer des prix bas tous les jours et offre une disponibilité immédiate des produits en quantités « chantier» avec des gammes qui vont à l’essentiel. Outre la qualité et le prix, les clients Brico Dépôt, qu’ils soient particuliers ou professionnels, savent ce qu’ils veulent : ils recherchent l’efficacité, la simplicité, la praticité, le gain de temps. À l’image de ses clients pragmatiques et exigeants, le dépôt est un point de vente efficace et qui permet de réaliser son chantier rapidement. Brico Dépôt est une enseigne de Kingfisher, entreprise d’amélioration de la maison qui exploite environ 1 200 magasins dans 10 pays en Europe. Ses principales enseignes sont B&Q, Castorama, Brico Dépôt et Screwfix. Kingfisher est également présent en joint-venture en Turquie avec Koctas. Dans 121 dépôts en France, les 7500 collaboratrices et collaborateurs de Brico Dépôt s’engagent pour rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, conformément à l’ambition de Kingfisher. http://www.bricodepot.f

CONTACT PRESSE
AGENCE ELAN EDELMAN : Annaëlle Michon - annaelle.michon@elanedelman.com